• Présentation

    Salut les gens!!! Vous êtes sur le blog d'une accros d'Harry Potter! Si vous aimez pas, vous voyez la croix en haut à droite de l'écran? Cliquez dessus et Hop! comme par magie, le site s'enlève! Enfin bref, je suis pas la pour vous donner des cours d'informatique! Je vais peux être (sûrement) écrire un fiction à inscription sur Harry Potter.  Si vous voulez vous inscrire, complétez et envoyez moi cette fiche :

    Info Générale :

    Nom :

    Prénom :

    Surnom :

    Date de naissance :

    Famille :

    Physique :

    image :

    Caractère :

    Passé :

    Animal de compagnie :

     

    Goût :

    Aime :

    Aime pas :

    Vestimentaire :

    elle aime :

    elle n'aime pas :

    Culinaire :

    elle aime :

    elle n'aime pas :

    Aime faire :

    Aime pas faire :

     

    Relations :

    Amis :

    Meilleurs amis :

    Ennemis :

    Amoureuse de :

    Aimé de :

    Vous sortez ensemble ?:

    Magie :

    Baguette :

    Quidditch ? (oui ou non) :

    Si oui, poste :

    Balai :

    Patronus :

    Epouvantard :

    Facultés magiques :

    Maison de Poudlard :

     

    Voila, c'est tout pour le moment!!!


  • Commentaires

    1
    Homura
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:53
    Coucou, je suis Hanokage (Skyrock) ou Homura (Eklablog) =D !
    Je suis intéressée pour ta Fic Harry Potter, tu crois que ce serait possible de m'inscrire s'il te plait ?
    Merci beaucoup =) !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :